dimanche 30 juin 2019

Le voyage - Seconde partie

Une petite nuit pour les enfants. Ils ont pas mal fait les ours hier soir et à 5h30, on avait déjà les première discussions...

Pas grave, cela va permettre à tout le monde de dormir dans l'avion.

En route pour l'aéroport, sans soucis particulier, passage des contrôles impeccable, et puis PAF ! Ben oui, la guigne est là. Impossible de voyage sans encombre. Voilà t'y pas que je suis "sélectionné" pour un contrôle supplémentaire un peu à l'écart. INCROYABLE quand même ! Si il doit y en avoir 1 seul de la journée PAF ! c'est moi… Bon, je vide complètement mon sac, je me déchausse, palpation, truc bizarre pour chercher des traces de je ne sais quoi, ouverture de tous les appareils électroniques, on/off… Bon, bien entendu, il n'y a rien de spécial et au bout de 15min je suis libéré… Inutile donc !!!

Le voyage en avion, c'est long. Soan tient bien le choc, mais Eydan devient rapidement casse-noisettes et il est vrai que c'est un peu pénible. Je ne ferais pas ça toutes les semaines. Ils ont quand même dormi tous les 2 quelques heures, ce qui nous à permis de boire un petit coup de rouge pénard. On a aussi super bien mangé. Et Soan n'a pas de fond. Il a tout mangé, terminé les plateaux de son frère… Un vrai grand-père René. Edelweiss est vraiment une excellente compagnie. Nous avons bénéficié d'une réservation très rapide dès la sortie des billets il y a 1 an et donc j'ai pu choisir nos places. J'ai pris des place avant beaucoup d'espace pour les jambes et personne devant nous. Franchement top.

Rien à dire d'autre, 12h, c'est 12h et puis tu as beau espérer que le trajet se raccourcisse, rien, nada, peau de zobe… c'est 12h.

On atterrit à Las Vegas, on ramasse notre coup de chalumeau en sortant de l'aéroport, taxi, check-in et go chez Denny's pour un souper américain. A nouveau Soan casse la croute avec un gros Slamburger (bacon œuf roestis), Eydan un truc au poulet et bananes (??), Laeti du saumon grillé et moi un bon steak.

Un petit tour dans l'hôtel pour jouer aux arcades avec les enfants.

A 21h (6h en Suisse), on est tous claqués et on file au lit. Je sens que le réveil va avoir lui très tôt :-)












5 commentaires:

  1. Tout d'abord : Bon anniversaire Laetitia ! Las Vegas, c'est plutôt pas mal ! Maintenant le bon côté des choses commence ! Bonne nuit et plein de gros bisous à tous les 4

    RépondreSupprimer
  2. Tout beau voyage à vous 4 :))) J'avais oublié votre petit blog, que du plaisir de vous suivre à nouveau :)
    A+ gros becs et HAPPY BIRTHDAY à Laeti si j'ai bien compris ? La classe de fêter son anniv à Vegas :)

    RépondreSupprimer
  3. Les joies de l'avion.... :)
    Bon anniversaire Laetitia!

    RépondreSupprimer
  4. coucou tout le monde je vous aime. bisous Magda

    RépondreSupprimer
  5. Coucou !!!

    Le pire est fait maintenant enjoyyyyyyy gros bisous à tous et vivement les prochaines photos !!! Bon anni Laeti ..

    RépondreSupprimer