dimanche 26 juin 2022

Le voyage

Réveil à 3h00 pour les adultes et à 3h30 pour les enfants.
A 4h00, nous prenons la route pour Genève.
L'aéroport est déjà plein à 5h15 lorsque nous arrivons. Comme annoncé, il y a un gros manque de personnel et du coup tout prend plus de temps.
À 8h15, nous sommes au café et attendons le départ de notre vol à 9h05.
Rien à dire, tout se passe bien. Malgré un retard de 45mun au départ d'Amsterdam, le service, le repas et les divertissements sont de bonne qualité et les 14h30 de voyage se passent de la meilleure des façons

A l'arrivée, nos amis (Daniel, Raffaella et Kelia) vont expérimenter les voyages avec les Fumeaux : il leur manque une des 3 valises qui est restée bloquée à Amsterdam. Bon, ils sont assez zen et prennent ça avec le sourire.

Nous sommes à l'hôtel vers 16h30. On part en ballade. Ce soir c'est Fremond Street. C'est le vieux Vegas. Un peu moins chic et un peu plus trash. On a vu et on n'a pas trop aimé.

On retourne donc en taxi jusqu'au Strip.

C'est difficile. Les enfants dorment dans le taxi.

On de décide pour ne tranche de pizza et tout le monde au lit à 20h. Kelia et Eydan dorment debout. On est tellement crevé que l'on ne termine même pas la bière.

1. Magnifique! Profitez bien et salutations de la famille

2. Contente de savoir que vous êtes bien arrivés ! Pour la valise pas grave on s'y habitue très vite ...bonnes vacances à tous plein de gros bisous. Dom

3. Salut tout le monde !!! Ça a l air creusant le premier jour alors vivement demain

4. Les joies du décalage horaire 😆

5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

6. Trop content de pouvoir à nouveau suivre vos aventures ! Personnellement j'espérais un nouveau Where is Brav'Yann :-p Profitez à fond !