On est sur place à 11h. Le tour dure 1h30, et il se termine avec un verre de rosé et une bouteille de rouge. C'était super, tout le monde a beaucoup apprécié.
Ensuite on roule jusqu'à Carpinteria, une ville entre Santa Barbara et Los Angeles. Les enfants iront de baigner et les adultes de reposent sur la plage.
On a prévu de manger dans un petit resto de cette ville. Ce restaurant est hautement symbolique pour Laeti est moi. A fin février 2011, c'est ici que nous nous sommes arrêtés manger après avoir eu la bonne surprise d'un test de grossesse positif. En effet, Soan était en route depuis quelques jours et Laeti avait été servi par la patron avec une attention toute particulière lorsqu'elle avait signalé qu'elle ne pouvait pas tout manger car elle était enceinte.
Donc petit clin d'œil sur le passé. Le restaurant propose que des plats mijotés, une carte minimaliste, mais tout est bon.
Nous sortons de table à 20h et partons à 15min, s'installer au bord de l'océan dans un camping rustique.
On fait un petit tour au bord de la jetée, on boit une bière, puis tout le monde va se coucher.
Demain, dernière étape en camping car : L.A.
De vrais cow-boys ! Le petit à naître a bien grandi et a un appétit d'ogre ! Vous êtes tous très à l'aise sur votre monture c'est génial. Je me réjouis de vous revoir bientôt ! En attendant de gros bisous à tous. Dominique
RépondreSupprimer