mercredi 22 janvier 2014

USA 2014 - Retour en terre bien connue

Bonjour,

En ce début d'année, je préparer un retour aux USA pour février.

Cette année, je laisse femme et enfant à la maison et je pars à l'ouest avec 2 aventurières !

Rappelez-vous les Vamps en Islande ! Et bien c'est reparti ! Du 7 février au 21 février 2014, suivez-nous entre Las Vegas et Moab pour une virée dans les parcs nationaux de ce merveilleux pays. Et oui, tante Ed l'aventurière et Dom la campeuse sont de retour pour de nouvelles découvertes. Pour elles, ce sera le premier voyage chez l'oncle Sam.

Voici le parcours qui est prévu :


Au programme :

  • Death Valley NP
  • Las Vegas
  • Valley of Fire SP
  • Zion NP
  • Bryce NP
  • Capitol Reef NP
  • Goblin Valley SP
  • Arches NP
  • Canyonland NP
  • Monument Valley
  • Antelope Canyon
  • Grand Canyon NP
  • Las Vegas
  • Joshua Tree NP
A bientôt


2 commentaires:

  1. Coucou les aventuriers ! M'voilà prête à vous suivre et me réjouis de découvrir le visage de ma maman chérie quand elle va arriver à Las Vegas...Profitez à fond ne pensez à rien d'autre qu'à vous... ça va être une chouette expérience... gros bisous. Magda et Cindy

    RépondreSupprimer
  2. Euh ça vient ou bien ?????? Cindy

    RépondreSupprimer