lundi 27 juin 2022

Las Vegas

Comme à mon habitude, j'ouvre les yeux à 2h00 du matin. Le décalage horaire est toujours un peu compliqué chez moi. Ma troupe dort et c'est tant mieux. Je tente tant bien que mal de me rendormir mais ça va être difficile.

Vers 6h00, tout le monde émerge. Pas encore de message des Droz. Eux aussi ont l'air de bien compenser. Ou alors ils sont ressortis et ont fait la bringue toute la nuit...

Finalement, nous sommes tous prêts à 7h00. Nous partons visiter les hôtels et faisons halte au buffet de l'Excalibure. C'est tellement bon !

Retour à la chambre pour de changer et passer la matinée à la piscine.

Toujours pas de valise pour les Droz. De notre côté, notre douche ne fonctionne pas. J'ai appeler la reception et un gars de la maintenance s'occupe de changer une pièce.

On repars ensuite pour la visite des hôtels.

Nous allons finalement marcher plus de 20km dans Las Vegas. 

Vers 16h, nous sommes au Luxor et nous n'avons toujours pas de nouvelles de la valise des Droz. Après consultation collective, nous décidons Raffaella et moi de nous rendre à l'aéroport pour essayer de retrouver cette valise qui devrait être arrivée avec le vol d'aujourd'hui. On prend le taxi et go to the airport. 

Raffaella fera le pied de grue devant le service des bagages de Canada Air Line (oui nous n'avons jamais trouvé KLM), et moi je ferai le tour de l'aéroport pour trouver un guichet KLM. 

Finalement, ce sera le tour de Raffaella. La personne de chez Canada Air Line lui expliquera qu'elle ne peut rien pour elle et que le guichet de KLM se trouve à ôté mais que personne n'est là. 

Et puis une nettoyeuse passera par là et irait faire son travail dans le fameux bureau de KLM. Raffaella va insister et la nettoyeuse va se rendre derrière et récupérer la valise qui attend patiemment...

Soulagement. On reprend le taxi pour rejoindre le groupe, tout heureux de cette aubaine. On sera tellement content que l'on en oubliera la fameuse valise dans le coffre du taxi qui aura l'amabilité de nous le rappeler... Les boulets...

Bon, ensuite spectacle, toujours extraordinaire, puis retour à pieds et finalement nous mangerons italien au New York New York (petite pensée à maman car nous avon pris une bouteille du fameux Merlot à $15 le verre... Toujours trop bon.

On tombe tous de fatigue à 23h. 

3 commentaires:

  1. Je vois que vous mangez le meilleur petit-déjeuner au monde ! Les veinards, trop top. Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Super de pouvoir vous suivre. Profitez un Max. Bisous/Ed

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour le tuyau du petit dej à escalibur!! Belle journée à vous ! Ici il est 23h08 good night. Cindy

    RépondreSupprimer