mercredi 23 juin 2010

Death Valley

Ce matin, c'est grâce matinée ! N'oublions pas que nous avons dormi dans une suite merveilleuse au Bellagio. Non sérieusement, c'est sûrement le meilleur lit de tous les temps !!! Quel confort !!!

Après un petit déjeuner à la boulangerie du Bellagio, c'est avec tristesse que nous rendons nos clés... Mais les vacances continuent !!!

Nous passons le reste de la matinée à faire du shopping.

Vers 14h30 (et un énorme cookie plus tard), nous prenons la route pour la "Death Valley". Il nous faut parcourir 220km pour rejoindre cette terre déserte et inhospitalière. En effet, les températures atteignent aujourd'hui les 45°...



Avant d'arriver à l'hôtel, nous nous arrêtons à "Zabriskie Point" :




Après un arrêt à la chambre pour déposer nos affaires, nous partons visiter le nord du parc.


Première étape, "Salt Creek". Une petite promenade au bord d'un lac asséché. Il y a quand même de la vie dans cette vallée de la mort :





Nous partons ensuite pour "Sand Dunes" où nous restons jusqu'au coucher du soleil. Nous n'avons pas résisté à vous afficher ce grand nombre de clichés. C'est sûrement nos plus belles photos des vacances... A vous de juger !












De retour à l'oasis (c'est là que se trouve le seul hôtel du coin...), nous mangeons dans le Steak House : tomates - mozzarella en entrée (Laeti en rêvait...), risotto au vin blanc et tournedos - frites (je vous laisse deviner qui a mangé quoi...).

Sous le regard bien veillant de Pierrot, nous nous couchons des images plein les yeux...

2 commentaires:

  1. coucou !!!!

    Ici tout va bien, la maison avance on ne dira pas à grands pas mais avance.... je peux même y faire un petit saut de temps en temps, eh oui c'est ma sortie de la journée :o) comme j'apprécie.. merci pour votre site ça me change les idées et je rêve un peu aux futurs vacances... à trois... me réjouis de faire découvrir de beaux endroits à ma petite "Emy"... comme vous le voyez j'ai le temps de penser.. Profitez bien car les vacances touchent à leur fin eh oui c'est bien triste surtout dans un si merveilleux pays.. gros bisous à vous deux de nous deux.. car manu dort il est de nuit.

    RépondreSupprimer
  2. Magnifiques photos ! Félicitations ! On se réjouit de la projection privée à Collombey avec apéro à la clé ;o)
    Bisou

    RépondreSupprimer