lundi 23 septembre 2013

Dimanche 22 septembre 2013

Nous n'avions pas de connexion alors désolé pour le retard...  Il n'est pas nécessaire de nous envoyer Evy...

Réveil à 8h20 pour tout le monde.
Après le petit déj, en route pour Pacheco State Park. C'est un parc d'état dédié à la randonnée.

En arrivant, Laeti part à la chasse aux écureuils. Ils y en a partout.

On a mis un peu plus de temps que prévu sur la route. Comme il est midi, on mange un morceau. Ensuite, on charge le bonhomme et c'est parti pour une petite randonnée dans la brousse. L'herbe est brûlée par le soleil, mais la température est agréable. Soan veut marcher "Tout seul".

Après une bonne heure de marche, nous revenons au camping-car. Soan terminera la marche dans les bras de maman. Il est un peu fatigué.

Ensuite, direction Pinnacles National Park où nous allons passer la nuit. On ne savait pas trop à quoi s'attendre car ce parc n'est pas très connu. Mais quelle belle surprise en arrivant au camping. Notre place est occupée par une biche et ses 2 faons.

Après le goûter, nous tentons une nouvelle randonnée. Le petit n'ayant pas fait la sieste, il est un peu raide, alors il ne rechigne pas à rester dans le sac. Tant mieux, on en profite pour se faire une superbe balade. Ce parc est très agréable pour les marches. On est dans la montagne, il ne fait pas trop chaud, les sentiers sont sympa.

Bon les photos ne rendent pas super bien car la lumière est soit trop violente, soit absente. Mais nous recommandons ce parc. A refaire !

Retour à notre place de camping. Les biches sont toujours là.

Maman nous prépare un bon petit repas. Ce soir, c'est poisson et riz, avec salade de tomates. Miam

Il est temps de se brosser les dents et de rejoindre les bras de Morphée.

Avant de vous quitter, comment oublier le Where is Brav'Yann du jour ?

1. un tout gd merci pour les photos. C est super de voir défiler de nouvelles photos chaque jour et de regarder ces paysages magnifiques. Je vois que Soan va bien et que ses parents profitent un max de ce périple aux States.
    Je vous fais un gros bisou et vs souhaite une belle journée.
    Ch+S

2. Rhooooo mais alors, je me serai fait une joie de venir vous rejoindre moi...
    Zut !!! Becs !
    Evy

3. Ahhhh si j'avais été là pour les attraper au vol dans mes serres!

C'est bien d'entraîner Soan à dormir dans du vacarme, comme ça les réacteurs des avions ne le réveilleront pas non plus!