vendredi 20 septembre 2013

Jeudi 19 septembre 2013

Bonjour à tous,

Ce matin réveil tout en douceur. On a passé une excellente nuit. Petit tour au parc du camping. Soan nous cherche la route. Il se décide pour Visalia, une ville de Californie entre Bakersfield et Fresno.


Sur le chemin, nous faisons un crochet par Red Rock Canyon State Park. Un peu déçu quand même. Faut dire que l'on devient exigeant. Vous en pensez quoi ?








Le petit a quand même l'air d'apprécier le décor.


 On reprend la route en direction de Visalia. On avait eu aucun problème à faire la course avec une bébette en début de voyage. Là contre une Ferrari, on ne fait pas le poids (en fait si nous sommes bien trop lourds...). De quel bébette s'agissait-il ? Vous en souvenez-vous ?


"Ca tourne, CA TOURNE, CA TOURNE MAMAN !!!!" Oui, le petit adore tout ce qui est rond et qui tourne... C'est limite l'obsession... On peut quand même souligner qu'ici, il n'y a aucun Weber pour les empêcher de faire de l'énergie éolienne... 


Petit arrêt pour midi. On a tenter les burritos avec Laeti (Del Taco). Beurk... on y retournera pas. On a quand même trouvé un parc en ville pour passer la pause de midi.



 Une gentille américaine nous propose même de nous prendre en photo.


Dernière étape de la journée.


En arrivant à Visalia, on s'arrête pour les courses. Mais quel bonheur ! Il ne nous faut en fait pas grand chose pour être heureux. Un bon magasin qui vend des produits frais et nous voilà tout sourire (en parlant de "Tout Sourire", cela fait plusieurs jours que l'on n'a pas eu de commentaire de mademoiselle :-) d'ailleurs c'est pas la seule n'est-ce pas la "Qualité"). Pour en revenir au magasin, on a trouvé du vrai pain qui croustille, de la patate douce, des fruits, du Boursin et du Brie, le pied total.

Au camping, Laeti nous prépare une petite purée de patates douces. Et petit clin d'oeil à beau papa qui lui a l'habitude avec l'écrase purée...


 Soan a adoré (et nous aussi).


 Petite sortie dans le camping. Monsieur profite des jets pour revenir tout mouillé.


 "Ca tourne papa, CA TOURNE !!!"


Fin de journée au camping. Le soleil se couche et nous aussi. Encore une journée au paradis...




Il paraît qu'ils vont en faire un livre des Where is Brav'Yann ! Cela devient mondialement connu... Alors encore un petit pour la route !



7 commentaires:

  1. Hello!
    Wouah! je vous envie tous les jours un peu plus.
    Cette région est superbe; vous devriez passer plusieurs jours car Soan a tout pour être heureux; il a même droit à la purée (avec des grumeaux)si c est Yann qui écrase...
    On vs souhaite un bon w end et vs embrasse.
    Ch et S

    RépondreSupprimer
  2. Cher mètre,
    C'est avec un plaisir non dissimulé que la Qualité te suit au quotidien et admire tes prouesses culinaires! Bon ça a quand même l'air presque meilleur qu'à l'hôpital... ;-)

    Vous nous faites bien envie avec tous ces beaux paysages...
    Bon week-end et à demain pour la suite!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement, on a loupé ton dernier commentaire. Tu fais partie des fidèles lectrices :-)
      Bonne semaine au travail !
      Salutations à tout le bureau

      Supprimer
  3. Coucou les loulous ! Vous devenez exigeants, les Dents-du-Midi vont vous paraître bien ternes !!! C'est magnifique, quelle chance pour le petit bonhomme !
    On ne s'en lasse pas ! A demain, bisous. Dom

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,
    Super Yann se met aux fourneaux, fini les cornettes qui sifflent !
    Soan n'a pas l'air d'avoir le mal du pays, il profite des parcs un
    max. Quels magnifiques photos. Profitez en bien.
    Gros bisous à vous 3. Tante Ed

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,
    Les clichés sur parc "moins bien" sont très beaux quand même. Soan a l'air d'apprécier son voyage, quelle bouille !
    Bon app' les gourmands et gros becs.
    Les Scalett'

    RépondreSupprimer
  6. Coucou... Jolies photos... il est trop mignon notre petit loup... Ici à nouveau le beau temps mais les couchers de soleil sont un peu moins impressionnants ;o) Bisous à demain. Cindy

    RépondreSupprimer