vendredi 14 février 2014

13 février 2014 - Delicate Arch et Monument Valley

Aujourd'hui, on quitte Moab. Mais avant cela, on va se rendre à Delicate Arch via une petite randonnée dans le parc Arches NP.

Alors que tante Ed abandonne dans la seconde montée, Dom s'accroche et parvient au sommet pour contempler cette fabuleuse arche.
 





Dom n'en revient pas. Couchée sous l'arche elle admire le monument.



Nous sommes restés 20min au sommet. Il n'y avait que nous 2. C'était assez incroyable. Puis nous rejoignons tante Ed qui a encore rencontré des lapins.

Il est l'heure de partir vers le sud. Notre destination du jour est Monument Valley. Nous mangeons à Blanding puis poursuivons vers Mexican Hat.


Une petit photo du Yanno pour éviter les réclamations :-)


Nous approchons de Monument Valley. Il fait presque 20°. 


La visite du parc se fait en voiture par une route très très difficile. Mais les points de vue sont fantastiques.



Notre hôtel, The View, donne sur la vallée. Nous avons droit à un superbe coucher de soleil.





Après ces belles images, nous partons pour le restaurant de l'hôtel... Quelle déception ! C'était parfaitement dégueulasse... Enfin c'est pas grave. C'est une première pour les vacances. On a bien rit car cela n'avait pas l'air de beaucoup plaire à nos voisins de table...

A demain pour la suite.
Bye !

5 commentaires:

  1. Mais c'est magique !!!!!!!! j'ai la même photo en fond d'écran hihih. Et de se retrouver là seul au monde c'est le paradis... Merci pour ces splendides images !!! Dommage pour le souper mais suis sûre que vous vous rattraperez ce soir. Bisous à vous trois depuis mon job ;o) Cindy

    RépondreSupprimer
  2. C'est plus que magnifique c'est.......super super beau !!!!
    Pour les filles pas de soucis si je ne vous répond plus à partir de demain je ne
    sais pas comment fonctionne le Wifi à la maison. Mais je vais faire mon possible pour vous suivre. Bonne Saint Valentin aux 3. Bisous
    Jacinthe

    RépondreSupprimer
  3. Youhouuuuuu, vos photos sont vraiment magnifiques !!! Les couleurs juste incroyables !!! BRAVO pour la randonnée, cette Arche est vraiment la plus belle...
    Pour le restau j'ai envie de dire, j'espère que vous avez eu de la soupe hihihi :-)

    Je pense bien à vous et petite dédicace spéciale à mon Valentin...

    Bisous de Soan et moi

    RépondreSupprimer
  4. Fêter la saint-valentin dans un endroit de rêve avec sa mami et sa tati ç est très original. Profitez un max. car on le fait qu'une fois dans sa vie...
    Quant à moi, je vais prendre un bouillon car le meilleur fan de l âne trotro a eu l'idée
    de me transmettre un petit virus, pas très sympa. de la gastro.

    Rien de grave, juste que le petit fan voulait que je perde un peu de poids.

    Bisous à tous les trois et bonne fin de semaine.

    La mésange

    RépondreSupprimer
  5. Waouw magnifiques photos ! Ça fait rêver ! J'espère que votre souper de la saint-Valentin sera meilleur que celui d'hier. Pour nous, ça devrait bien se passer ;o)
    Becs ! Les Scalett !

    RépondreSupprimer