dimanche 9 février 2014

8 février 2014 - Death Valley et Las Vegas

Nuit courte et difficile. Le décalage horaire a fait son sinistre job et à 1h30 nous avions tous les 3 les yeux grands ouverts. Après quelques petites discussions, nous nous sommes rendormis pour 2 heures supplémentaires. C'est donc une petite nuit, mais une nuit réparatrice.


A 6h, tout le monde est au petit déjeuner. Au menu, pain grillé à la confiture, muffin, omelette et bacon ! Miam, je retrouve les fameux petits déj américains et je suis donc aux anges.





Puis nous nous mettons en route pour Death Valley.


 


 Petite balade dans les dunes.



 Marche à Badwater.


 Visite de Artists Drive.


Nous nous sommes ensuite arrêtés à Furnace Creek pour manger un morceau : buffet tip top avec au menu des pâtes aux tomates, du boeuf, des raviolis au fromage, du porc à l'orange, ... et un buffet dessert pas en reste.

Puis on se remet en route pour Zabrisky Point.



On termine notre journée à Vegas. Mais comme je fais le blog avant de quitter la chambre d'hôtel du Bellagio, vous aurez droit aux photos demain !

Excellente journée à tous. On pense bien à vous !
A+

5 commentaires:

  1. Bonjour, j'espère que Vegas vous a offert une belle et longue nuit et que les vampes n'ont pas dilapidé tout leur argent de poche aux machines à sous. Becs de nous quatre. Les Scalett´

    RépondreSupprimer
  2. Youhaaaa, le ciel bleu est au rendez-vous... Merci pour ces belles photos, la Death Valley est toujours aussi belle.
    Je vois que la gastronomie n'est pas en reste... d'ailleurs, Yann je te rappelle que nous avons dit seulement 2 kg supplémentaire :-)
    Gros bisous de tes 2 loulous

    RépondreSupprimer
  3. bonjour les globe-trotters.

    Merci pour ces belles photos. Nous espérons que votre séjour se passe à merveille et que Yann puisse visiter tous ces beaux parcs qu'il affectionne.

    Les toboggans vont nous manquer et le sourire du petit personnage qui aimait à s y défouler nous manquera aussi.

    On vous souhaite tout de bon pour la suite des aventures et gros bisous à tous.
    La " mésange " et sa moitié.

    RépondreSupprimer
  4. Hello,

    Génial déjà de bien belles photos... trop contente pour vous !!! Me réjouis de voir les deux vampes de plus près... J'espère que le spectacle "O" vous a plu .. j'ai peine à croire le contraire...ENJOY.....

    Bisous

    Magda & Cindy

    RépondreSupprimer