samedi 15 février 2014

14 février 2014 - Monument Valley et Lower Antelope Canyon

Et bien on y est... me voilà fêtant la St-Valentin avec le 3ème âge...

Et pour couronner le tout, je me suis réveillé de mauvais poil... Faut dire que je suis obligé de valider les dires de mon père : maman ronfle... et pas peu. En plus c'est un ronflement désynchronisé, avec des bruits genre " je vais y rester"... Alors voilà, ce matin je suis de mauvais poil...

Bon, pour me remonter le moral, rien de tel qu'un petit lever de soleil à Monument Valley. Ca remet les idées en place.




Voilà qui est fait. La mauvaise humeur est passée. Mais ne le dite pas aux mamies, il faut les garder sur le grill...

En route pour Page et le fabuleux Antelope Canyon. Il y a du monde au Upper, on se dirige donc vers le Lower. Je vous laisse apprécier la beauté du coin...












Et SVP sans l'aide du guide pour les photos ! Une belle réussite !

Après un burger au McDo, on se dirige vers Horseshoe bend. Le soleil n'est plus de la partie, mais le résultat est quand même beau.


Comme le temps s'est un peu couvert, nous décidons de nous trouver un hôtel et de se reposer un peu durant cette fin d'après-midi.

Le repas du soir aura lieu au Glen Canyon Steak House, en face de l'hôtel. Assis sur notre banquette, nous avons dégusté poulet, porc et boeuf, avec un excellent gâteau de St-Valentin en dessert. Soit je passe pour un jeune fétichiste, soit les mamies passent pour des couguars... Excellent repas !

A demain pour de nouvelles aventures !

6 commentaires:

  1. Juste un petit coucou avant le départ pour l' aeroport. J'espere que je vais pouvoir vous suivre . Plus ça va plus les photos sont belles. Bisous et à samedi Jacinthe

    RépondreSupprimer
  2. Coucou les voyageurs,
    Félicitations pour les photos solo dans Antelope ! Ca c'est une performance...
    Petit Soan et moi, on a toujours autant de plaisir à vous suivre, on s'y croirait presque.
    Gros bisous et bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  3. Antelope : mon plus beau souvenir aux USA ! Ce parc est magique et ses alentours également. Merci pour ces belles photos.
    Ici notre Valentin a bien aimé avoir deux Valentine que pour lui et les mini Valentins ont été adorables. Une excellente soirée !
    Bonne continuation. Becs. les Scalett

    RépondreSupprimer
  4. Coucou les loulous... me lève là.. j'ai fait la st-valentin avec mes collègues.. génial mais ils sont partis à 5h du mat... donc un peu raide ce matin hihi... sinon magnifiques photos... je ne connais pas du coup quel regret ! Euhhh est-ce que ce serait possible d'avoir une photo ou les vampes fassent un sourire... ?????? Merci et belle journée bisous cindy

    RépondreSupprimer
  5. OH GRAND MANITOU - Toi pris grands risques - Toi dormir seul prochaine fois - Et moi vouloir aussi sourires sur photos si toi grands pouvoirs déridants. c'est pour fonds d'écran. OH GRAND MANITOU

    RépondreSupprimer
  6. Un tout grand merci pour ces magnifiques photos. On a l'impression que vous êtes sur une autre planète car ça a l'air irréel.
    Yann, la prochaine fois, tu devrais prendre ta belle-mère et tu aurais droit à un concert
    nocturne gratuit.hi hi hi..
    A présent vous pouvez sourire, tout le monde va bien ici alors profitez de ces quelques jours qui vous restent pour visiter un max. de belles régions.
    Bisous à tous.
    La mésange.

    RépondreSupprimer