dimanche 16 février 2014

15 février 2014 - Upper Antelope Canyon et Zion NP

Ce matin, c'est tante Ed qui est un peu "raplaplat". Chacun son tour... On la remotive avec un bon petit déj au Best Western de Page.

Ensuite, nous partons pour Upper Antelope Canyon, histoire de partir tôt avant la masse de touristes. Comme on a eu le nez ! On a eu droit à un tour fabuleux avec un guide super impliqué qui n'a pas trop calculé le temps. Superbe !

On vous laisse apprécier...










Les 2 mamies remercient le guide qui a fait du super boulot.
 
 


Ange ou démon ?


La voilà finalement de retour dans la lumière...


Après la visite, on prend la route pour Kanab. On a changé notre programme. En fait, il nous restait le Grand Canyon et la route 66 à faire. On a finalement décidé de retourner randonner à Zion NP que nous avions quitté il y a une semaine à cause du mauvais temps.


Pendant que tante Ed récupère de sa mauvaise nuit en faisant une petite sieste dans la voiture, Dom et moi partons sur le trail des Emerauld Pools.


On a croisé beaucoup de cerfs.





Après les 3 piscines, nous poursuivons sur le trail de Grotto.





Comme cela devait arriver, j'ai fait une boulette dans le programme. En fait, c'est un week-end prolongé ici aux USA. Donc tous les américains sont de sortie. Du coup, plus une place dans les hôtels... On voulait dormir à Springdale, on a du partir pour Hurrican. Bon, ce soir ce ne sera pas un Best Western, mais un Travelodge...

Après avoir pris nos quartiers, nous partons manger chez JB. C'est en fait un restaurant que je connais depuis que Laeti et moi nous y sommes passés à 2 reprises déjà. On a bien mangé, et nous voici installé pour la nuit.

Demain, on repart vers le nord car j'ai fait quelques petits ajustements à notre planning. Vous verrez !

A demain !

3 commentaires:

  1. Magnifiques photos ! Je suis contente que vous ayez pu faire les deux Antelope, c'est tellement beau. J'espère que demain toute la troupe sera en forme pour la suite non planifiée de vos aventures. Quel suspens ;o)
    Belle journée ! Becs ! les Scalett

    RépondreSupprimer
  2. J'espère que tante Ed va vite retrouver la forme !
    Profitez bien des ces quelques jours qui vous restent au pays de l'oncle SAM.

    Plein de gros bisous.
    Laeti et Soan

    RépondreSupprimer
  3. Coucou,

    Ah enfin des sourires sur ces magnifiques photos ça fait plaisir ! Je crois qu'il va falloir que j'y retourne car franchement c'est splendide et ça fait envie rien que de voir les photos alors dieu sait en vrai ! Espère aussi que tante Ed va mieux... et me réjouis du nouveau programme (même que j'ai pas l'ancien hihiih). Ici tout va bien.. on s'ennuie juste un peu de vous quand même... Mais profitez bien car le temps passe .... Mille Bisous à vous tous et vivement demain de s'en mettre plein les yeux...Cindy

    RépondreSupprimer