jeudi 28 juillet 2022

Lassen Volcanic National Park

Quelle horrible nuit !!! Si j'ai dormi 3 heures c'est le grand max... Impossible de trouver une position qui convienne, ça sent la fin des vacances...

Du coup, je ne tiens pas la grande forme ce matin. On part pour un parc que m'a conseillé la gérante du camping avec qui j'ai discuté la veille : Burney Falls State Park.

Une bien belle surprise ! Après une baignade pour les enfants, une micro sieste pour moi, et une petite randonnée pour voir les chutes, on prend la route vers notre dernier parc national : Lassen Volcanic. 

On ne savait pas trop à quoi s'attendre, et c'est à nouveau une excellente surprise. Après la visite de quelques points sur la route, on part pour une rando de 2h dans la montagne. 

Ce parc est un mini Yellowstone. Très bonne surprise également.

Dernier bout de route pour rejoindre le KOA du soir. 2 heures de piscine, puis un bon souper et le début du rangement.

Demain, on va dormir à San Francisco. Vendredi, on rendra le RV et on dormira à l'hôtel avant de prendre l'avion samedi. 

A+

1 commentaire:

  1. Bientôt fini le petit déjeuner devant les photos de votre voyage !
    Les 2 chercheurs de cailloux s'attaquent à toujours plus gros😂 c'est le moment de rentrer.
    On se réjouit de vous revoir 😉 Gros bisous 😍🥰 Dom

    RépondreSupprimer