dimanche 17 juillet 2022

Joshua Tree National Park

On est près de Phoenix en Arizona. On déjeune, on passe au Walmart et en route pour la Californie. 

C'est beau la Californie, mais l'essence est encore plus chère car taxée.

On entre dans le parc de Joshua Tree vers 13h30. Un passage au Visitor Center, quelques conseils dont celui de ne pas faire de randonnée en raison de la chaleur extrème, récupération des Junior Ranger Missions et c'est parti ! 

Un arrêt dans un champ de cactus, l'escalade d'un rocher en forme de tête de mort, quelques arrêts photos pour de magnifiques arbres de Joshua, et nous voilà dans la ville de Joshua Tree pour notre camping du jour. 

On va se faire une petite partie de tennis ballon, quelques paniers, mais la chaleur aura raison de nos ambitions sportives. Il fait quand même 43°...

Vers 19h00, on repart dans le parc pour assister au coucher du soleil. Un moment de grâce au milieu de ces arbres de toute beauté.

De retour au camping, Laeti nous prépare des pâtes et nous terminons la soirée par quelques dessins et exercices du livret des juniors rangers.

Bonne nuit, chaude nuit... Il fait toujours 38° à 22h...


2 commentaires:

  1. coucou

    merci pour ces belles images; ces photos valent toutes les cartes postales, vous êtes vraiment de très bons photographes, le seul problème, c est qu on a mal aux yeux, tellement on les regarde.
    Ces vacances sont vraiment magiques et romantiques et vous avez
    bcp de chance de pouvoir les vivre pleinement.
    On fait de gros bisous à nos petites fouines et des gros becs aux
    parents.

    RépondreSupprimer
  2. On se réjouit tous les jours de voir vos nouvelles photos ! Trop beau mais très chaud 😅. Gros bisous les aventuriers😍Dom

    RépondreSupprimer