lundi 1 juillet 2019

Premier jour de vacances - Las Vegas

Nous y sommes. Après 2 ans de préparation, nous avons enfin posé les pieds sur sol américain et nous commençons nos vacances.

Hier soir, nous étions tous chaos. On a essayé de repousser au maximum l'heure du coucher afin de nous aligner avec le décalage horaire. 21h30 ce fût extinction des feux. Et personne ne s'est fait prier pour dormir.

Mais le décalage horaire est quand même bien présent. Moi je me suis réveillé à 1h30. J'ai ensuite somnolé jusqu'à 3h30 heure à laquelle le reste de la troupe s'est réveillé. Bon, on commence à connaître l'histoire. Donc debout !

Aujourd'hui, c'est un jour particulier. Laeti à 25 ans (pffff lol). Elle a eu droit à un petit réveil en chanson de la part des enfants qui avaient prévu un petit cadeau.

On en a profité pour passer tout le monde à la douche.

5h00, nous sommes pratiquement seuls dans les hôtels de Las Vegas à nous balader. On a pris le taxi jusqu'au Bellagio et ont s'est promené jusqu'à 7h00 : les jardins du Bellagio, Le Paris Las Vegas, le New York New York. Un bonne balade sans s'en rendre compte : 8km. Tu m'étonnes que Eydan en ait eu ras les basquettes. Mais il a été sympa et nous avons terminé notre petite marche matinale à nouveau au Bellagio.

Déjeuner au fabuleux buffet du Bellagio : une folie financière, mais un tel régal cela ne se refuse pas ! Et on a pas tous les jours 25 ans (enfin pour elle c'est quand même la 10ème fois qu'elle a 25 ans..). Soan a décrété que c'était le meilleur déjeuner de sa vie. Faut dire que monsieur casse toujours la croute : œufs, bacon, pain aux olives, rosbeef… un animal. Mais les autres ne sont pas en reste. On a tous les spécialistes :
  • Eydan, yaourt, banane, compote aux pommes
  • Laeti, crêpes, viénoiseries, melon et nouilles chinoises
  • Yann, bacon, pain aux olives, oeufs, crêpes et gâteau au chocolat.
Le ventre plein, il est quand même déjà 8h30 du matin (???), nous sommes claqués. Retour à l'hôtel pour une sieste réparatrice. Tout le monde au lit jusqu'à 10h. 

Qu'est-ce que cela fait du bien ! Le temps se lève et nous partons à la piscine. L'hôtel comporte un parc aquatique donc on en profite. Tout le monde s'en paye une tranche. 

Vers 12h30, retour pour une douche. Ensuite, comme nous allons devenir des vrais veaux, il est déjà l'heure se remettre à table. On ne va pas trop aller loin et nous nous décidons pour une pizzeria du Circus Circus. 














Ce soir, nous avons réservé un spectacle à l'Excalibur : The Tournament of Kings. C'est un dîner spectacle. Nous avons mangé un gros poulet avec des patates, une soupe de tomates, le tout avec nos doigts pendant que des chevaliers s'affrontent dans l'arène. Les enfants ont adoré !

Après le spectacle ont rentre en taxi car les enfant n'en peuvent plus. Nous avons marché 15km aujourd'hui. Pas étonnant qu'Eydan dorme déjà au moment où j'écris, c'est à dire environ 30 secondes après le brossage de dents...

Demain grande journée : on récupère le camping car et le road trip commence ! Nous n'aurons certainement pas de réseau demain à la Valley of Fire qui sera notre point de chute. Donc pour la famille : pas de soucis, on va bien et on vous écrira mardi :-)





























4 commentaires:

  1. Coucou les loulous !
    Je suis rassurée, cette année vous n'avez perdu ni les valises et encore moins l'appétit !!!
    Je me réjouis de vous voir dans votre camping-car ! En route pour l'aventure ! Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Hello mes cousins américains ! Je suis trop contente de suivre votre aventure et je me réjouis de voir les prochaines photos !Gros bisous ! Magda

    RépondreSupprimer