dimanche 28 juillet 2019

Williams et Kingman

Aujourd'hui, avant dernier jour en camping car. Et oui, toutes les bonnes choses ont une fin… Demain, ce sera le retour à Las Vegas, mais demain soir, nous nous sommes offerts une petite folie.

Réveil à Flagstaff. On prend notre temps. Les enfants vont jouer dehors et je vais faire le plein de propane. Ce sera le dernier plein de gaz des vacances.

Au programme, poursuite de la route vers Las Vegas. Premier arrêt à Williams, berceau de la route 66. Nous nous arrêtons à quelques endroits symboliques, à l'ancienne gare, puis au parc de jeu pour laisser les enfants profiter.

La route nous mène finalement à Kingman, dernière ville avant Las Vegas. Nous nous faisons un Burger King, puis nous nous enregistrons au KOA. Il fait une chaleur abominable : 40°, et pas un nuage. Tout le monde à la piscine !

Nous avons barboté durant plus de 2 heures. Tout ratatinés, nous rentrons au RV pour prendre une bonne douche. Les enfants jouent et dessinent, et nous attaquons les valises et le rangement dans le camping car. C'est fou le bronx que l'on peut avoir. 2 heures plus tard, nous avons bouclé 2 valises. On garde la suite pour demain.

Laeti nous prépare un bon petit souper. A la tombée de la nuit, la chaleur est un peu tombée, il ne fait plus que 35° :-) Nous faisons une sortie au parc du camping, puis tout le monde au lit.

Peu de photos aujourd'hui, ça sent la fin...

A demain



































3 commentaires:

  1. Les vacances passent toujours vite surtout des vacances comme ça !!!
    J'attends quand même de voir la suite avec impatience (si j'arrive à vous suivre, je pars à Ferret demain) !
    Plein de gros bisous à tous les 4 !

    RépondreSupprimer
  2. Courage pour le rangement. Je sens déjà une pointe de nostalgie mais c'est pas fini, il vous reste quelques jours. Profitez !
    Et vous aller bientôt dévoiler cette folie youpiiiiiii !
    Bises à tous !
    Evy

    RépondreSupprimer
  3. profitez au maximum de cette dernière semaine, continuez à vous lâcher et à vivre à fond cette belle aventure.
    Bon courage pour les valises, car je pense qu elles seront plus lourdes qu au départ…

    En attendant cette folie qui nous tient en haleine!!!! on vs embrasse très très fort.

    RépondreSupprimer